Fermé par la gendarmerie de Rennes après l’interpellation de ses administrateurs, le site Liberty Land est de nouveau ouvert, avec une nouvelle adresse et de nouveaux administrateurs.
« Ils peuvent nous ôter la vie… Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d’entre eux vivent vraiment. Longue vie a LiberTyLanD.tv ». Non, ce n’est pas du Florent Pagny dans le texte, mais plutôt la petite phrase d’accueil du nouveau site Liberty Land, après la fermeture récente de son prédécesseur, www.liberty-land.net, et l’interpellation par la gendarmerie de Rennes de ses trois administrateurs, après une plainte commune de la Sacem et de l’Alpa.
« Nouveaux admins, nouveau souffle… », peut-on lire aussi sur cette nouvelle adresse, où films, séries, dessins animés, spectacles, documentaires, matches, émissions, musique, jeux, logiciels, ebooks, images et gadgets pour téléphones sont de nouveau accessibles… Films et séries ont même leur page internet à part rien que pour eux. Avec pour ultime précision : « Liberty-Land survivra pour toujours, car ce lieu de liberté qui est avant tout le vôtre ne doit pas cesser d’exister, on est libre et on le restera. »