Bien positionnée sur le marché de l’édition de solutions de marketing mobile, la jeune société Digital Media, implantée à Bruz près de Rennes, change son nom, se développe à l’international et envisage de recruter une trentaine de nouveaux collaborateurs d’ici 2011.
Créé en 2004 à Bruz (35), près de Rennes, Digital Media, devenu « Digitaleo », figure parmi les leaders de l’édition de solutions de marketing mobile en France.
Son activité fondée sur la fourniture de solutions SMS pour les entreprises et les administrations lui a notamment permis d’enregistrer une croissance de 190% en deux ans.
Une telle visibilité lui autorise désormais à s’ouvrir sur le marché mondial, ambition qui vient d’ailleurs de se concrétiser par la création d’une filiale à Détroit aux Etats-Unis.
Dans le même élan, Digitaleo, qui revendique un portefeuille de 1 200 clients BtoB, devrait recruter une trentaine de nouveaux collaborateurs d’ici à la fin 2011, sur des postes d’encadrement, d’ingénierie-développement ou de commerce sédentaire.
Le nouveau nom de l’entreprise, « Digitaleo », doit, selon son créateur, symboliser « une meilleure adéquation au cœur de métier » et, en termes plus commercial, refléter une nouvelle gamme de produits lancés par l’entreprise (« texteo », « mobisteo »…)
Exemple de produits innovants : la solution « Satisfeo » permet notamment de mesurer en temps réel les retours du taux de satisfaction de la cible clientèle visée et d’en informer aussitôt l’entrepreneur (par envoi de SMS) .
L’entreprise bretonne dispose également d’un nouveau site internet (http://www.digitaleo.com), permettant aux internautes de bénéficier d’une démonstration rapide, sur leur mobile, des nouveaux produits édités par Digitaleo.